l’équipe 2017-05-25T16:03:27+00:00

Emmanuel Guyot

Comédien depuis toujours, en passant par l’impro, le théâtre forum et le cinéma, j’ai été happé par le Conte en 2012, lors de l’écriture du spectacle « Chemin Vivant ».

Ma rencontre avec Kamel Guennoun a été fondatrice de ce premier spectacle et de mon travail artistique actuel.
Je me laisse inspirer par la mythologie, la symbolique, le lien de l’humain à la nature, au éléments, ainsi que par les voyages et leurs rencontres, en Amérique latine notamment.

Ma recherche se place dans un espace à la rencontre de l’humanisme, spiritualité, philosophie, psychologie, sociologie.

Je compose également avec mes savoirs faire dans la participation citoyenne, l’éducation par la nature, et ceux de mes compagnons de chemin, pour initier des projets de territoires.

Antonin Gouilloud

Compositeur de vies, consultant pour notes et accords, consultant en écologie relationnelle, je suis fondamentalement humaniste. Je rencontre, j’observe, j’admire, et je guide éventuellement un peu les individus et les groupes vers l’éclosion de leurs essences, tâchant toujours d’étirer leur zone de lumière, là où c’est facile d’apporter notre pierre au grand édifice.

Pour les plus rationnels, je fus d’abord compositeur et interprète, puis metteur en scène et comédien, avant de me former à l’analyse transactionnelle et à d’autre somptueux modèles de développement de l’humain pour l’accompagnement. L’approche systémique et une foi en l’intelligence collective m’amènent à privilégier l’approche de groupe, réservant l’accompagnement individuel à des contextes particuliers.
Aujourd’hui je contribue à une séries de spectacles qui œuvrent (toujours conjointement à des ateliers transformatifs) à l’épanouissement des êtres humains, ainsi qu’à l’accompagnement de l’épanouissement productif en organisation.

Sébastien Belin

Musicien intuitif et explorateur de la voix, je me passionne pour les instruments traditionnels du monde grâce auxquels je me fais une joie de soutenir la parole des conteurs, poètes et comédiens.

J’interviens régulièrement en milieux scolaires, médiathèques et en milieu naturel pour transmettre cette passion, lors de présentations ludiques basées sur l’observation, l’écoute et le plaisir du partage.

Kamel Guennoun

On dit souvent, marche aujourd’hui marche demain,
à force de marcher, on fait beaucoup de chemin.

L’homme marche depuis la nuit des temps;

parfois, il s’arrête au bord du chemin pour regarder.

Alors, imaginez…

Visit Us On Facebook